Absent de la sélection américaine pour disputer les Jeux olympiques, Stephen Curry a fait le choix du repos. Le meneur de Golden State veut préparer au mieux la prochaine saison des Warriors.
Golden State veut rebondir après une année difficile. Malgré un Stephen Curry en forme lors de la deuxième partie de saison, les Warriors n'ont pas réussi à accrocher les playoffs. Freinée par la longue blessure de Klay Thompson, la franchise de San Fancisco a tout fait pour limiter les dégâts. Désormais, Golden State veut se relancer alors que son dernier titre en NBA remonte à 2018. Alors que Stephen Curry serait toujours en négociation pour prolonger son contrat, les Warriors devraient également se renforcer cet été, notamment grâce à la draft.
« Il y a de jolis talents à prendre en draft »
Dans des propos tenus lors du tournoi de golf des célébrités de l'American Century Championship, Stephen Curry a évoqué la prochaine saison des Warriors : « Je sais que nous sommes patients. J’ai pu parler avec les dirigeants Bob Myers, Joe Lacob et le coach Steve Kerr ces dernières semaines, et les choses se déroulent correctement, disons ça comme ça. Avec le 7ème et 14ème choix, il y a de jolis talents à prendre en draft. L’idéal, ce serait de prendre un bon joueur, capable d’avoir un impact rapidement. Il pourrait jouer pas mal de minutes, en espérant qu’il puisse apporter quelque chose dans un run de playoffs. »