Si Kevin Durant est brillant sur un parquet de basket, il ne serait pas aussi assidu chez lui. Matt Sullivan, écrivain américain, a révélé une bien mauvaise habitude qu’aurait KD…
Après une énorme blessure en FinalesNBA contre les Raptors en 2019, Kevin Durant a pris une année pour se remettre. De retour sur les parquets avec les Nets, KD a rapidement retrouvé son niveau. Et il s’est encore surpassé en playoffs. Malheureusement pour Brooklyn, Kevin Durant n’aura pas pu porter les siens jusqu’au bout. Malgré tout, les Nets peuvent espérer un avenir radieux vu le niveau affiché par le numéro 7. Encore faut-il que son hygiène de vie suive…
« Il fume encore plus de weed que vous ne pouvez l’imaginer »
Car selon l’écrivain Matt Sullivan, invité du Dan le Batard Show, Kevin Durant a tendance à se laisser aller. « Il fume encore plus de weed que vous ne pouvez l’imaginer. Une fois, j’étais chez lui à 1h du matin, et l’endroit tout entier empestait. Il n’a pas de petite amie. Il ne fait pas de folies en matière de vacances. En fait, il ne fait rien d’autre que jouer au basket. Genre, rien. Il est ennuyant à mourir », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket.