Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une grosse polémique pour Kevin Durant et Kyrie Irving ?

Les deux stars des Brooklyn Nets Kyrie Irving et Kevin Durant pourraient se retrouver au coeur d’une grosse polémique, la faute à un écart survenu au mois de novembre 2020.

Après une saison terminée précipitamment par une fâcheuse élimination en demi-finales de conférence face au finaliste actuel Milwaukee, les stars des Brooklyn Nets font malheureusement parler d’elles hors des parquets. En effet, d’après l’écrivain Matt Sullivan, récent invité du Dan Le Batard Show with Stugotz Kyrie Irving et Kevin Durant auraient brisé la bulle sanitaire au mois de novembre dernier, chose formellement interdite. Les deux joueurs se seraient retrouvés afin d’organiser une sorte de camp secret afin de se remettre d’aplomb. Selon les propos de l’auteur du livre Can’t Knock The Hustle, impossible de savoir si cette initiative est à mettre au crédit des deux joueurs ou de leurs dirigeants.

Des répercussions potentiellement lourdes

A propos de cette polémique concernant Kevin Durant et Kyrie Irving, Matt Sullivan a ainsi confié, rapporté par Parlons Basket : « Ils ont organisé, genre, un camp secret dans l’ancien gymnase de Kobe… James Harden s’est lui aussi retrouvé dans cette salle le Jour des Élections. Pendant qu’il y avait tous ces protocoles stricts avec des masques, des gants et où vous n’étiez pas autorisés à toucher un ballon, ils faisaient ce camp secret, à essayer de remettre KD et Kyrie en forme ». A voir ce qu'en dira la NBA...

Articles liés