Arrivé dans l'optique de pallier la blessure Klay Thompson, Kelly Oubre n'a visiblement pas apprécié son passage du côté des Golden State Warriors.
Cantonné au banc en fin de saison, l’ailier des Golden State Warriors,Kelly Oubre a très mal vécu la situation. Arrivé afin de pallier l'absence de Klay Thompson, le joueur de 25 ans ne fera pas de vieux os dans la franchise de la star Stephen Curry. En effet, Tsunami Papi comme il est surnommé, n’a pas du tout apprécié son passage dans le club de la baie. Et il n’a pas manqué de le faire savoir. Au micro du journaliste Chris Haynes, le numéro 12 des Warriors n’a pas mâché ses mots au moment d’exprimer son mécontentement.
« Je suis béni de quitter les Warriors et d’être agent libre ! »
« Je n’ai même pas envie de parler de cette situation… J’ai 25 ans, et depuis le début de ma carrière je ne fais que progresser chaque année. Je suis passé du 15ème choix de la Draft à un joueur qui marque toujours plus de points et prend toujours plus de rebonds, et chez les Warriors j’ai l’impression qu’on a limité mes opportunités. D’un moment à l’autre de la saison, ils m’ont fait croire que je faisais partie des joueurs qui devaient être au centre du projet de la franchise, alors même que je n’ai pas eu l’opportunité de montrer ce que je savais faire. J’ai trouvé tout cela très injuste. Je suis béni de quitter les Warriors et d’être agent libre ! », a lâché Kelly Oubre.