Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Terrible nouvelle pour Kawhi Leonard !

Blessé au genou droit lors des play-offs, la star des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard ne devrait pas retrouver les parquets américains dans les prochains mois. Un gros coup dur pour sa franchise ! 

La demi-finale 4 entre les Jazz d'Utah et les Clippers de Los Angeles a laissé de lourdes traces. Le joueur-clé de la franchise californienne, Kawhi Leonard a été victime d'une blessure au ligament du genou droit. La compétition s'arrête là pour la star américaine. Les Clippers, favoris de la saison, chutent eux en finale de conférence face aux Suns de Phoenix. Totalement déboussolé, Los Angeles vient d'apprendre que cette décision risque de durer.

Absent jusqu'en 2022 ?

En effet dans un communiqué relayé par BeInSports, le club a annoncé que Leonard ne reprendrait pas dès le début de la saison régulière de NBA. Un coup dur mais néanmoins logique, puisqu'une blessure aux ligaments entraînent une absence de plusieurs mois. Les Clippers n'ont en revanche pas communiqué sur une éventuelle date de reprise. L'équipe devra donc compter sur son autre star Rajon Rondo, pour le début de la prochaine saison.

Articles liés