Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Bryant, Jordan... Ce vibrant hommage rendu à Kyrie Irving !

Alors qu'il brille sous les couleurs des Brooklyn Nets, Kyrie Irving a reçu les éloges de John Salley. Selon l'ancien des Detroit Pistons, Uncle Drew est un artiste, à l'instar de Michael Jordan et du défunt Kobe Bryant. 

Très performant sous les couleurs des Brooklyn Nets, Kyrie Irving est un véritable « artiste ». C'est en tous les cas ce qu'a estimé John Salley. Lors d'un entretien accordé au Guardian, l'ancien pensionnaire des Detroit Pistons s'est totalement enflammé au sujet d'Uncle Drew et l'a classé au même rang que Michael Jordan et Kobe Bryant. 

«Kyrie Irving est un artiste et mérite le même respect que Jordan et Bryant»

« Je pense que les gens manquent de respect à certains artistes quand ils atteignent une certaine plateforme et qu’ils prennent des décisions pour leurs intérêts, pour avoir le total contrôle de leur vie et de leur art. Kyrie Irving veut juste évoluer dans un environnement sain et se protéger. Isiah Thomas affirme qu’il n’a jamais vu un tel manieur de ballon. C’est comme dire qu’un peintre est le meilleur avec son pinceau. George Gervin était un artiste avec le ballon. Michael Jordan et Kobe Bryant ? Des artistes. Kyrie Irving est un artiste également, et il mérite le même respect que les autres », a affirmé John Salley dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés