Basket - NBA : Gobert en remet une couche après les provocations de Shaquille O’Neal !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pivot du Utah Jazz, Rudy Gobert a répondu sur les réseaux sociaux à Shaquille O’Neal, qui s’en était pris à lui.

Ça chauffe entre Shaquille O’Neal et Rudy Gobert ! L’ancien joueur des Lakers a fait part de son incompréhension après avoir vu le joueur prolonger son contrat avec le Utah Jazz pour 205M$ soit environ 170M€. « Je ne vais pas faire le hater. Ça devrait être une source d’inspiration pour tous les petits enfants. Vous tournez à 11 points de moyenne en NBA et vous pouvez obtenir un contrat à 200 millions » a lâché Shaquille O ‘Neal. Et l’ancien joueur des Lakers en a remis une couche sur Instagram en postant une photo où on peut le voir prendre le dessus sur le pivot français accompagnée du message : « J’aurais mis 45 points, 16 rebonds même en ratant 10 lancers francs ratés en 3 quarts temps. Lui il aurait été exclu au bout de 3 quarts temps avec 11 points et 4 rebonds. Je suis un gangster ».

« Je vais continuer à déjouer les pronostics »

L’attaque de trop pour Rudy Gobert qui dans un premier temps a répondu sur Instagram à Shaquille O’Neal sur le ton de la rigolade : « J’imagine qu’on ne saura jamais ». Un message accompagné de smiley mort de rire Par la suite, le Français s’est confié plus longuement sur Twitter. « Il n’y a pas de souci. Si les gens veulent continuer à parler de moi de manière négative ou à discréditer ce que je fais, c’est leur problème et ça montre qui ils sont. Je vais continuer à être heureux pour un frère qui déjoue les pronostics. Et je vais continuer à déjouer les pronostics » peut-on lire sur le compte de Gobert.

Articles liés