Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : Rudy Gobert revient sur la finale des JO !

Un mois après la finale des JO perdue contre les Etats-Unis, Rudy Gobert est revenu sur le superbe parcours des Bleus, lui qui semble avoir digéré la médaille d’argent.

A trois semaines de la reprise officielle de l’entraînement dans les différentes franchises NBARudy Gobert fait son petit passage annuel en France. Au programme, des retrouvailles avec son club formateur de Saint-Quentin pour rencontrer les jeunes, certains élus et répondre à quelques médias. A cette occasion, le pivot du Jazz s’est de nouveau exprimé sur la finale des Jeux Olympiques perdue contre Team USA

« C’est une déception mais avec le recul, on apprécie quand même le parcours accompli »

« On n’était pas loin, à cinq points de la médaille d’or. Il y a eu un peu d’émotion, de déception à la fin parce que c’est passé si près de mon rêve. C’est une déception mais avec le recul, on apprécie quand même le parcours accompli. On a montré le visage d’une équipe qui n’a pas peur, qui peut viser la médaille d’or. Maintenant, j’espère qu’à chaque compétition, toutes les Equipes de France auront cette mentalité-là », lâche Rudy Gobert dans des propos relayés par Basket USA.

Articles liés