Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony s’enflamme pour son arrivée aux Lakers !

Arrivé cet été chez les Lakers, Carmelo Anthony vit un rêve éveillé. Le joueur de 37 ans s’est une fois de plus confié sur sa joie de rejoindre la franchise californienne.

Après avoir perdu le titre de champion NBA la saison dernière, les Lakers ont mis les petits plats dans les grands pour relancer la machine. Un recrutement XXL avec l’arrivée notamment de Carmelo Anthony. A 37 ans, l’ancien joueur des Knicks peut encore rendre de bons services en sortie de banc. De son côté, Melo va réaliser son rêve : jouer avec LeBron James, son ami de longue date. 

« J'essaie encore de me faire à l'idée que je porte du violet et de l’or »

Dans des propos relayés par Basket Session, Carmelo Anthony s’est enflammé pour son arrivée aux Lakers : « C'était la première fois que je me trouvais dans ce bâtiment, avec les installations et le terrain. J'essaie encore de me faire à l'idée que je porte du violet et de l'or. Mais ma première séance d'entraînement s'est bien passée aujourd’hui. Encore une fois, c'est comme n'importe quel autre terrain, pourtant le violet et l'or sont différents. Ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Je suis juste heureux d'en faire partie ».

Articles liés