Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green revient sur son embrouille avec Kevin Durant !

Plusieurs années après son altercation avec Kevin Durant, Draymond Green a expliqué un nouveau détail de cette histoire qui continue d'affoler la toile.

Si les Warriors ont pu remporter trois titres dans la dernière décennie, c’est en partie grâce à Kevin Durant. Lors de son passage entre 2016 et 2019, KD a glané deux bagues et il a été élu autant de fois MVP des finales. Mais si Durant a fini par quitter les Warriors, ce serait en partie à cause de son altercation avec Draymond Green. Depuis, les deux hommes se sont réconciliés, ils ont même ramené une médaille d’or des Jeux Olympiques ensemble. Ce qui n’a pas empêché Draymond Green de revenir dans le passé.

« Pendant un certain temps, je ne pouvais lui parler que par messages Instagram »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Draymond Green a expliqué ce qu’il s’est passé après cette embrouille entre lui et Kevin Durant : « Il y a eu une période où il n’essayait pas de me dire quoi que ce soit. Je pense qu’il y a eu une période pendant laquelle mon numéro était bloqué sur son téléphone. Pendant un certain temps, je ne pouvais lui parler que par messages Instagram ». Ambiance détendue du côté des Warriors

Articles liés