Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Durant et Antetokounmpo sont utilisés pour tacler LeBron James !

Les attentes sont nombreuses autour des Lakers et de leur capitaine Lebron James cette saison. Pas vraiment fan de King James, Skip Bayless l'a sèchement taclé. 

La saison dernière les Lakers ont déçu un bon nombre d'observateurs. La franchise de Los Angeles s'est incliné dès le premier tour des plays off face aux Phoenix Suns (4 manches à 2) après avoir fini 7e de leur conférence. Malgré une bonne saison individuelle (25 points en moyenne), Lebron James est pointé du doigt, en raison de son statut de leader. 

Lebron James violemment attaqué

Connu pour être un détracteur de Lebron James, Skip Bayless en a remis une couche dans son émission Undisputed : «  Ce n’est absolument pas une surprise que LeBron n’ait pas reçu le moindre vote dans le sondage sur le meilleur joueur de la planète. Il est le King de quoi au juste ? La vraie surprise c’est que Kevin Durant n’a pas reçu la totalité des votes et qu’il doit partager ce titre avec Giannis Antetokounmpo. Il a été bien meilleur lors de la série de playoffs entre les Nets et les Bucks.»

Articles liés