Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette déclaration fracassante sur le niveau de Kevin Durant !

Après des playoffs de haute voltige, Jrue Holiday a pu soulever son premier titre NBA avec les Bucks. Mais avant cela, le champion olympique a bien souffert face à Kevin Durant.

Si les Bucks ont finalement conclu la dernière saison NBA avec le trophée à la clé, ce n’était pas gagné d’avance. Après une saison régulière où ils n’auront pas été à leur meilleur niveau, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo ont déjoué tous les pronostics en playoffs. Notamment contre les Nets. Face à un Kevin Durant taille patron, Milwaukee a finalement pu se qualifier. Mais à en croire les propos de Jrue Holiday relayés par Parlons Basket, ce n’était pas une mince affaire face à ce KD

« Il m’a pénétré mentalement, il m’a fait du mal »

« Mentalement, c’était épuisant de jouer contre Kevin Durant en playoffs. Pour la simple et bonne raison qu’on faisait tout ce qui était en notre pouvoir pour l’arrêter, et ça ne marchait pas. Avec Kevin Durant, c’est comme si… C’est bizarre ce que je vais dire, mais il m’a pénétré mentalement, il m’a fait du mal. Physiquement j’ai eu mal. Tout le monde était fatigué. En fait dans le match 7, on peut voir que Kevin Durant aussi est épuisé. Les deux équipes ont tout laissé sur le terrain. Après cette série j’ai dit à tout le monde que nous devions remporter le titre. Nous avions fait trop d’efforts pour cela », a confié le champion NBA et olympique.

Articles liés