Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook, Lebron... Une association miracle ?

Cette saison les Lakers vont aligner un duo détonnant. Est-ce que cela permettra aux Californiens de remporter à nouveau un titre ? Un ancien joueur y croit.

Lebron James et ses Lakers sortent d'une saison compliquée. Champions en 2020, les joueurs de Los Angeles se sont cette fois inclinés dès le premier tour des play-offs. Cet accident industriel a eu des répercussions avec un mercato aux noms ronflants mais à l'âge avancé : Carmelo Anthony et Russell Westbrook sont arrivés. De quoi refaire trembler les adversaires ? 

Pour Perkins, les Lakers paraissent imbattable

Interrogé pour l'émission The Jump, l'ancien joueur Kendrick Perkins a donné un avis tranché sur le prometteur duo Westbrook-Lebron« Oui, ça va marcher, d’accord ? Russell Westbrook nous a prouvé qu’il est un gars qui est prêt à faciliter les choses pour les autres. LeBron James ne veut plus porter cette charge. LeBron James nous a montré qu’il pouvait jouer aux côtés d’une autre superstar comme il l’a fait avec Dwyane Wade et gagner quand même des titres. Écoutez, à tous ceux qui doutent de Russell, de LeBron et des Lakers, répondez à cette question : lorsque nous arriverons à la postseason, nommez une équipe dans la conférence Ouest qui pourrait battre cette équipe des Lakers en pleine forme dans une série de sept matchs et j’attendrai.»  

Articles liés