Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lebron James a déjà une excuse en cas d'échec !

Les Lakers n'ont pas brillé cette saison. Actif dans cette période de transferts, cela ne garantit pas pour autant une réussite absolue la saison prochaine. 

Eliminés d'entrée en playoffs par les Phoenix Suns, on ne peut pas dire que la saison dernière des Los Angeles Lakers soit particulièrement une réussite. La franchise californienne pourtant sacrée à 17 reprises, dont la dernière il y a 2 ans, semble aujourd'hui bien loin de son standing d'antan. La vieillesse de ses cadres et notamment de Lebron James n'arrange pas la situation. Et pas sûr que le recrutement de Russell Westbrook et Carmelo Anthony change la donne pour les Lakers

Lebron a déjà une excuse selon ce consultant !

Lebron aurait cependant déjà une excuse si les choses tournent mal selon le journaliste Chris Broussard relayé par Parlons Basket : « Voilà le truc : c’est comme Tom Brady. Il a une excuse toute prête s’il ne gagne pas le titre, et c’est son âge. S’il ne gagne pas, ok il y aura des critiques avec les stars autour de lui, mais il a 37 ans. C’est sa 19ème saison. Je sais qu’il ne se dit pas : "J’ai 37 ans, je ne peux plus jouer", mais s’il ne gagne pas, il aura une excuse ou une explication que beaucoup de gens adopteront. »

Articles liés