Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry annonce la couleur pour cette saison !

Auteur d'une saison stratosphérique avec les Golden States Warriors, Stephen Curry déborde d'ambition pour l'exercice 2021-2022. 

En 2020-2021, Stephen Curry a confirmé qu'il faisait partie de la caste des très grands joueurs de l'histoire de la NBA. Le double MVP de la NBA et triple champion de la Ligue a réalisé le meilleur exercice de sa carrière en établissant une moyenne incroyable de 32 points par matchs disputés. A 33 ans, le meneur de l'équipe des Golden States Warriors paraît tout bonnement insaisissable. 

Curry est très ambitieux

Curry ne cache donc pas son ambition pour cette saison après l'échec de la saison passée (9e de la conférence Ouest). ‹‹ On a beaucoup de pièces autour desquelles construire. On a toujours la même approche, on vise toujours l’excellence. Et avec les deux gars qu’on a draftés, et le retour qu’on espère rapide de Klay, on reste très confiants quant au fait qu’on est une top-team. Évidemment, il va falloir qu’on aille sur le terrain et qu’on le prouve, mais c’est l’état d’esprit dans lequel on se trouve, et on essaie de rester patients par rapport à ça ››,  a-t-il déclaré dans des propos relayés par Parlons Basket. 

Articles liés