Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une recrue des Lakers revient sur son embrouille avec Westbrook !

De retour chez les Lakers, Rajon Rondo a confié qu’il voudrait avoir une explication avec Russell Westbrook, avec qui il s’était brouillé, histoire de ne pas causer de problème au sein du collectif.

Après une petite saison passée chez les Clippers, Rajon Rondo a fait son retour dans l’autre franchise de Los Angeles : les Lakers. L’ancien joueur des Celtics ne sera resté que quelques heures sur le marché avant de retrouver une équipe. Aux Lakers, Rajon Rondo aura l’occasion de retrouver Russell Westbrook, autre recrue des Angelinos. Mais ce qui sera scruté en plus de leur association (Rondo sera le remplaçant de Westbrook), c’est leur relation humaine puisque les deux s’étaient brouillés en 2020 lors de la demi-finale de conférence opposant les Lakers aux Rockets.

Rajon Rondo veut se réconcilier avec Russell Westbrook

« J’ai vraiment hâte de pouvoir mettre tout ça dans le passé… pour le bien de cette équipe », a lâché Rajon Rondo dans des propos relayés par Parlons Basket. A présent, les deux meneurs américains évoluent ensemble et Frank Vogel ne manquera pas de leur demander une explication afin que cette petite embrouille ne vienne pas entacher la saison des Lakers. Surtout qu’avec le recrutement effectué, l’ambition est claire : aller récupérer le titre de champion NBA. A Rajon Rondo et Russell Westbrook de mettre de l’eau dans leur vin. 

Articles liés