Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La déclaration d’amour de Lillard… aux Warriors !

Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, Damian Lillard a finalement annoncé qu’il allait rester aux Blazers. L’occasion pour le néo champion olympique de faire une déclaration d’amour aux… Warriors.

Encore une fois éliminé pendant les playoffs avec les Blazers, Damian Lillard n’a toujours pas titre de champion NBA à son palmarès. Aussi performant soit-il, le meneur de Portland ne parvient pas à aller au bout, ce qui relance les rumeurs sur son avenir. Malgré tout le bruit qui court autour de lui, Damian Lillard a confirmé qu’il resterait dans l’Oregon. Pourtant, le champion olympique a fait une véritable déclaration d’amour aux Warriors. Pour une raison bien précise…

« Quand ils annoncent mon nom dans la lineup de départ, la foule me montre beaucoup d’amour »

En effet, Damian Lillard est né à Oakland, ville de base des Warriors. Alors forcément, quand il se déplace pour aller jouer sur ses terres natales, cela lui fait quelque chose. « C’est une connexion spéciale. C’est important pour moi, comme quand je vais du côté d’Oakland pour jouer contre les Warriors. Quand ils annoncent mon nom dans la lineup de départ, la foule me montre beaucoup d’amour, même chose quand je vais au Jazz », a confié Damian Lillard dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés