Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nouvelle déclaration fracassante de Damian Lillard sur son avenir !

Annoncé sur le départ de Portland, Damian Lillard a lâché une déclaration très étrange sur son avenir. De quoi laisser planer un gros doute sur son futur.

Si Damian Lillard a pu mettre la main sur sa première médaille d’or aux Jeux Olympiques cet été, il lui manque toujours une bague NBA. Depuis ses débuts avec Portland, Lillard a pour mission de ramener les Blazers au sommet, 41 ans après leur dernier titre obtenu en NBA. Aussi performant soit-il, Damian Lillard ne parvient pas à mettre la main sur le trophée Larry O’Brien. De quoi alimenter les rumeurs de départ de Dame

« Je ne vais pas quitter Portland. Pas pour l’instant en tout cas »

Les Lakers, les Knicks, les Warriors, Damian Lillard est envoyé un peu partout. Pourtant, le néo champion olympique n’a jamais déclaré réellement son envie de partir de Portland. Cependant, lors d’un live Instagram, Dame a laissé planer le doute. Interrogé par un fan, Lillard a répondu… avant de laisser une porte ouverte. « Dame, est-ce que tu vas quitter Portland ? » Non, je ne vais pas quitter Portland. Pas pour l’instant en tout cas », a lâché Damian Lillard. Ce feuilleton est loin d’être terminé…

Articles liés