Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Damian Lillard en remet une couche sur son avenir !

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises, Damian Lillard a clarifié sa situation tout en déclarant une fois de plus son envie de gagner un titre avec Portland.

A deux mois de la reprise de la saison en NBA, Damian Lillard entretient toujours le flou sur son avenir. S’il a toujours expliqué vouloir remporté un titre avec les Blazers, ses récentes déclarations ont fait jaser, notamment celle-ci dans son live Instagram : « Dame, est-ce que tu vas quitter Portland ? » Non, je ne vais pas quitter Portland. Pas pour l’instant en tout cas ». Une phrase qui a fait parler, alors Damian Lillard a de nouveau mis les choses au clair.

« Au bout du compte, je veux toujours gagner un titre à Portland »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Damian Lillard a rassuré les fans des Blazers : « On a perdu face à Denver alors qu’il leur manquait des joueurs importants. J’étais frustré par ce résultat, donc j’ai dit qu’on devait faire mieux. Mais j’ai toujours dit que je voulais jouer à Portland, que je veux gagner à Portland, et je pense toujours la même chose. Donc quand je dis qu’on doit s’améliorer, qu’on doit se donner une vraie chance, et qu’on ne peut pas être éliminé au premier tour comme on l’a fait, alors je veux juste qu’on s’améliore. J’ai dit ça dans le sens où, s’il faut au final que je change et que je fasse quelque chose de différent, alors peut-être que c’est ce que je dois faire. Mais genre, je n’avais pas encore pris cette décision-là, tu vois ce que je veux dire ? Mais au bout du compte, je veux toujours gagner un titre à Portland ».

Articles liés