Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwight Howard s’enflamme pour l’arrivée de Russell Westbrook !

De retour aux Lakers après une pige chez les Sixers, Dwight Howard s’est confié avec enthousiasme sur l’arrivée de Russell Westbrook. 

Après avoir remporté le titre de champion NBA en 2020, les Lakers apparaissaient comme les grandissimes favoris pour cette saison. Mais l’équipe de Frank Vogel n’a pas pu confirmer. Moins performante, elle a surtout été minée par les blessures, notamment en playoffs où LeBron James semble n'avoir joué qu’à 50% de ses capacités. L’an prochain, la franchise de Los Angeles aura beaucoup plus de solutions puisque Russell Westbrook, Dwight Howard et Carmelo Anthony sont venus renforcer cet effectif déjà bien garni. En conférence de presse, Howard a été interrogé sur l’arrivée de Russell Westbrook, l’ancien joueur des Wizards. Et le joueur de 35 ans semble enchanté.

« Il est mal-aimé, comme c’est souvent le cas de cette équipe »

« Je pense que ça va marcher facilement. Il a déjà joué avec des stars, KD, James Harden et même Bradley Beal. Il connait ça, donc ça ne sera pas un problème. Il est mal-aimé, comme c’est souvent le cas de cette équipe. Nous apprécions tout ce qu’il peut apporter sur un parquet. Avoir un gars comme Russ, qui peut apporter 15, 16 voire 20 points chaque soir, qui peut prendre 12 rebonds, donner 10 passes, jouer à 110% tous les soirs, c’est génial. Comment ne peut pas apprécier tout ça ? Et nous n’avons pas encore joué un match ensemble », a confié le solide pivot des Lakers.

Articles liés