Accès direct au contenu

Basket

Basket : Dwight Howard s’enflamme pour sa signature chez les Lakers !

De retour chez les Lakers après un passage express aux Sixers, Dwight Howard a loué les qualités exceptionnelles de l’effectif de sa franchise actuelle.

Déchus de son titre cette saison par les Bucks de Milwaukee, les Lakers comptent bien relancer la machine cette année. Et vu le recrutement XXL, cela semble bien parti. Pour le moment, la franchise de Los Angeles s’est renforcée avec Russell Westbrook, Carmelo Anthony et Dwight Howard qui fait son grand retour après une saison difficile chez les Sixers. Trois recrues de choix qui vont venir appuyer sa majesté LeBron James. Pour Dwight Howard, cet effectif est colossal. 

« Ce n’est pas un All-Star Game ou les Olympiques, ou un match de charité, mais pour une saison, tous ensemble »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, le pivot des Lakers s’est enflammé pour le roster dont dispose Frank Vogel : « C’est complètement dingue. C’est quelque chose qui est difficile à réaliser, de nous voir tous en même temps sur le parquet. Ce n’est pas un All-Star Game ou les Olympiques, ou un match de charité, mais pour une saison, tous ensemble. Ce sera vraiment intéressant. Chacun est motivé et veut gagne et, rester dans la meilleure forme possible ».

Articles liés