Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : GOAT, Lebron... Shaquille O'Neal lâche ses vérités !

LeBron James fait assurément partie des meilleurs joueurs de l'histoire du basket. Est-il pour autant LE meilleur ? Shaquille O'Neal a un avis tranché sur la question. 

LeBron James, quasi 37 ans, fait toujours partie des joueurs les plus dangereux de la NBA. Malgré une saison précédente achevée prématurément en play-off, The King a répondu présent avec une moyenne de 25 points par match. Son palmarès individuel comme collectif atteste également de son niveau incroyable : 2 médailles d'or olympique, quatre titres de champions NBA ou encore quatre titres de MVP.

LeBron bientôt le GOAT selon Shaquille O'Neal 

Cela en fait-il le meilleur de l'histoire. Presque selon Shaquille O'Neal dans des propos relayés par Parlons-Basket : « Je n’aime pas avoir cette conversation parce que je connais tous ces gars… Mais je pense que le plan de LeBron, c’est de passer Kareem au nombre de points. Parce que s’il y arrive, alors on peut tous fermer notre bouche. Il aura 4 bagues, il a déjà dépassé Kobe, il a déjà dépassé Mike, maintenant il peut passer Kareem. Donc si ça ne fait pas de toi le plus grand joueur de l’histoire, je ne comprends rien. » 

Articles liés