Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : Rudy Gobert prend déjà rendez-vous pour Paris 2024 !

Alors que l’équipe de France de basket va donc repartir de Tokyo avec la médaille d’argent, Rudy Gobert veut déjà sa revanche dans 3 ans, à Paris. 

Tout au long de cette Olympiade, l’équipe de France aura impressionné. Les Bleus avaient notamment débuté fort en s’offrant Team USA. Invaincus tout au long du tournoi, les hommes de Vincent Collet avaient réussi à valider leur ticket pour la finale, retrouvant la bande à Kevin Durant. Mais cette fois, les Américains ont été plus forts, conserver leur médaille d'or et laissant les Français avec la médaille d’argent. Une médaille au goût amer pour Rudy Gobert, qui rêvait d’or. Mais le pivot des Bleus veut déjà passer à autre chose, prenant rendez-vous pour Paris 2024. 

« Allons de l’avant »

A peine la finale face à Team USA, Rudy Gobert a clairement annoncé la couleur pour les prochains Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Paris en 2024. Ainsi, rapporté par Le Figaro, la star française a lâché : « Notre rêve ne s'arrête pas là. Les Jeux de Paris arrivent dans trois ans. Allons de l’avant ». 

Articles liés