Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson annonce la couleur pour son retour !

Alors qu’il devrait faire son retour dans quelques mois, Klay Thompson voit enfin le bout du tunnel. Avant de refouler les parquets, le joueur des Warriors a annoncé la couleur. 

Depuis les finales NBA 2019 entre les Warriors et les Raptors, Klay Thompson n’a pas joué le moindre match. Après s’être déchiré le ligament croisé antérieur, Thompson revient à l’entraînement un an plus tard. Un retour attendu qui tourne au drame puisque le joueur de 31 ans se rompt le tendon d’Achille, ce qui l’éloigne des terrains une année supplémentaire. A présent, Klay Thompson semble sur la bonne voie.

« Je vais rebondir, c’est un fait »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Klay Thompson a envoyé un message à toute la NBA avant de revenir officiellement à la compétition : « Ouais, je vais jouer à fond cette saison. Par la grâce de Dieu, je vais être au top. Les blessures ne sont pas drôles, mais ça fait partie du sport. Que pouvez-vous faire ?… Tout ce que tu peux faire c’est continuer à avancer pour de bon… Je vais rebondir, c’est un fait. Je le garantis ».

Articles liés