Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette grande annonce sur le retour de Klay Thompson !

Blessé depuis les finales NBA de 2019 contre Toronto, Klay Thompson devrait faire son retour cette année. Bob Myers, le general manager des Warriors, vient d’apporter des bonnes nouvelles sur le physique de son joueur.

Depuis les finales NBA de 2019, les Warriors connaissent une période difficile. Entre le départ de Kevin Durant, les blessures à répétition de Stephen Curry et Klay Thompson, Steve Kerr peine à trouver les solutions. Mais une bonne nouvelle vient de tomber. Depuis deux ans, Klay Thomspon qui n’a pas joué la moindre minute après avoir subi deux énormes blessures consécutives devrait bientôt faire son retour. 

« Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour revenir »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Bob Myers, le general manager des Warriors a apporté une bonne nouvelle aux fans de la franchise californienne : « Il va recommencer à faire des trucs de basket. La blessure qu’il a eue demande beaucoup de temps de guérison. Pour lui, le simple fait de recommencer à tirer, à se déplacer et à couper sur le terrain… La dernière étape après une telle blessure est le 5 contre 5. Vous ne pouvez pas simplement imiter le basket, vous devez aller sur le terrain et le faire. Il va devoir revenir au camp d’entraînement. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour revenir ».

Articles liés