Accès direct au contenu

Basket

Basket : Ntilikina aux anges après la médaille d'argent des Bleus !

Battus en finale des JO par les USA, les Bleus sont repartis de Tokyo avec une belle médaille d’argent dont s’est satisfait Frank Ntilikina.

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo se sont terminés ce dimanche, plusieurs athlètes français ont eu l’occasion de revenir sur leur parcours. Surtout au basket. Auteur d’un parcours exceptionnel, les Bleus se sont finalement inclinés en finale contre les USA. Une défaite frustrante mais les Français sont loin de cracher sur leur belle médaille d’argent. Frank Ntilikina le premier. 

« Une fierté immense d’avoir pu représenter notre pays de cette manière pendant ces jeux olympiques et d’avoir fait parti d’un tel groupe »

Même si l’ancien joueur des Knicks n’a pas eu énormément de temps de jeu, il a contribué à la merveilleuse vie de groupe dans le collectif de Vincent Collet. Sur son compte Instagram, Ntilikina s’est exprimé sur ses premiers Jeux Olympiques : « Certes un goût amer de ne pas avoir pu aller au bout mais une fierté immense, d’avoir pu représenter notre pays de cette manière pendant ces jeux olympiques et d’avoir fait parti d’un tel groupe. Merci à TOUS pour le soutien tout au long de la compétition. Fier d’être Français ».

Articles liés