Accès direct au contenu

Basket

Basket - JO : L'énorme annonce de Stephen Curry pour Paris 2024 !

Alors qu'il n'a jamais participé aux Jeux Olympiques avec les États-Unis, Stephen Curry n'écarte pas la possibilité de faire partie de la sélection américaine pour la future édition de 2024 qui se déroulera à Paris.

Stephen Curry pourrait bien prendre rendez-vous pour Paris 2024. Alors que le joueur des Warriors avait décidé de faire l'impasse lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016 et de Tokyo cette année, Curry serait séduit à l'idée de représenter les États-Unis dans 3 ans à Paris. En 2024, le meneur de Golden State aura alors 36 ans. Après avoir déjà tout gagné en NBAStephen Curry réfléchirait désormais à l'éventualité d'aller lutter pour une médaille d'or avec la future Team USA.

« Si j'ai pensé à représenter mon pays à Paris ? Oh, bien sûr ! »

Dans un entretien accordé à The Athletic, Stephen Curry a ainsi évoqué la possibilité de disputer les Jeux Olympiques de Paris en 2024 : « Si j'ai pensé à représenter mon pays à Paris ? Oh, bien sûr ! Évidemment, tu veux être, encore une fois, dans une position où tu peux prendre une décision concernant ta participation ou non. Et avec tout ce qui s'est passé, cette année n'était tout simplement pas le bon moment. Je n'ai aucun regret à ce sujet. Mais il s'agit seulement d'une attente de trois ans au lieu de quatre. Donc nous verrons ce qui se passe. »

Articles liés