Alors que Yacine Brahimi, l’attaquant du FC Porto, est très courtisé, Arsène Wenger a brièvement évoqué la possibilité de le voir prochainement débarquer au PSG.
« Je démens totalement. Aujourd’hui Yacine est à Porto concentré par les résultats de son équipe. Tout le reste ne sont que des élucubrations de personnes ne faisant pas partie de l’entourage du joueur ». Interrogé sur l’avenir de Yacine, son agent François Gil avait fait taire les nombreux bruits qui concernent son protégé. Pour rappel, l’international algérien est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain et de ManchesterCity.
« ON POURRAIT BIENTÔT VOIR BRAHIMI AU PSG »
Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS, ArsèneWenger, l’entraîneur français d’Arsenal, a décrypté l’effectif du FCPorto et n’a pas manqué d’évoquer brièvement l’avenir de YacineBrahimi. « On pourrait bientôt voir Yacine Brahimi au Paris Saint-Germain », a glissé le coach des Gunners.
« LE PSG EST L’UN DES MEILLEURS CLUBS DU MONDE »
Dans une interview accordée à Canal+, Yacine Brahimi s’était confié sur le sujet : « Je n’ai jamais été en contact avec le PSG, jamais, jamais, jamais. C’est un club qui m’est étranger. Aujourd’hui je suis un joueur de Porto, et je vais retourner à Porto. Il me reste encore beaucoup de choses à faire… Paris est l’un des meilleurs clubs du monde, et voilà tout le monde veut jouer dans les meilleurs clubs du monde… »