Mercato - PSG : Quand Brahimi se revoit en supporter au Parc des Princes…
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Yacine Brahimi brille cette saison au FC Porto. Et alors qu’il n’a jamais dissimulé son attirance pour le club parisien, l’international algérien revient sur son passif de supporter au Parc des Princes.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG ne lâche plus Yacine Brahimi ! Le milieu offensif du FC Porto, arrivé en provenance de Grenade durant le mercato estival, est toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi dans le cadre d’un transfert pour l’été prochain. Interrogé par So Foot Juniors, l’international algérien revient sur la période où il occupait d’ailleurs les tribunes du Parc des Princes.

« J’APPLAUDISSAIS ET JE CRIAIS »

« Disons que j’étais un spectateur qui se levait quand il y avait des occasions chaudes, et qui fêtait les buts en, applaudissant et en criant », assure Yacine Brahimi, qui a grandi en région parisienne et était donc un fervent supporter du PSG. Reste à savoir si ce passif lié au club de la capitale l’incitera ou non à rallier le Parc des Princes dans un avenir proche, alors que sa clause libératoire serait fixée à 50M€ par le FC Porto.

« PARIS, UN TRÈS GRAND CLUB »

Récemment interrogé sur l’intérêt du PSG à son égard, Yacine Brahimi ne fermait pas la porte du club pour l’avenir : « Ça fait toujours plaisir d'entendre qu'un grand club comme Paris vous suit, mais mon club, c'est Porto. Si ça représente quelque chose pour moi ? Pour n'importe quel joueur ! C'est un très grand club, qui va encore grandir dans les années à venir. Personne ne peut rester indifférent ».