Si Didier Deschamps n’a pas été épargné par les critiques en raison de la série de 13 matchs sans victoire de l’OM, le président Vincent Labrune commence à être la cible de quelques supporters.
Les South Winners ne lâcheront rien. Absolument rien. Le groupe de supporters de l’Olympique de Marseille, qui reste l’un des plus fidèles mais aussi le moins « tolérant » avec les joueurs marseillais, maintient une pression constante sur la vie du groupe. Déjà très vindicatifs à l’encontre de Didier Deschamps, les South Winners ont changé de cible en s’en prenant personnellement à Vincent Labrune via un communiqué.
« Si Labrune confirme son soutien à Deschamps… » « Labrune déclare publiquement qu’il soutient Deschamps. Pourquoi ne pas simplement dire la vérité : ‘Nous n’avons pas l’argent pour supporter financièrement son départ à cause du contrat juteux que je lui ai fait signer l’année dernière. Nous sommes donc bloqués comme des cons…’ N’est-il pas plus judicieux de perdre quelques millions d’euros pour soigner le club ? Si Labrune confirme son soutien à Deschamps, son nom sera associé à celui de son protégé dans nos futures actions… Tous les jours nous brûlons des cierges pour qu’un grand club inconscient d’Europe vienne nous voler Deschamps et son salaire, car en ce moment, à l’OM, c’est la dèche ! ». Au moins, Deschamps devrait se sentir moins seul face à la marée.