Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray déclare forfait pour l’Open d’Australie !

C’est officiel : Andy Murray ne participera pas à la prochaine édition de l’Open d’Australie, premier Grand Chelem de la saison.

Andy Murray se serait bien passé d’une telle nouvelle. Toujours non remis de sa longue blessure à l'aine, l'Écossais doit officiellement faire une croix sur l'Open d'Australie. Déjà absent de la dernière édition, l'ancien N°1 mondial ne foulera les courts de Melbourne en 2020 (20 janvier au 2 février). Un véritable crève-cœur pour le natif de Glasgow, lui qui faisait tout pour revenir au plus haut niveau. 

« Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer en Australie en janvier »

« J'ai travaillé si dur pour me mettre dans une situation où je peux jouer au plus haut niveau et je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer en Australie en janvier. Après l'Open d'Australie cette année, alors que je n'étais pas sûr de pouvoir rejouer, j'étais vraiment ravi de revenir et de donner le meilleur de moi-même, c'est donc pour moi encore plus décevant. Malheureusement, j'ai eu un contre-temps récemment et par mesure de précaution, je dois y remédier avant de reprendre la compétition sur le terrain », explique Andy Murray sur le site officiel de l'ATP.

Articles liés