Djokovic s’embrouille en plein Open d’Australie !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alexei Popyrin a tenu tête à Novak Djokovic au deuxième tour de l’Open d’Australie, mais le Serbe est bien sorti gagnant de ce duel en quatre sets (6-3, 4-6, 7-6 (5), 6-3). Une rencontre marquée notamment par une prise de bec entre un spectateur et Nole, agacé malgré le sourire affiché, sans pour autant être perturbé. 

Bousculé, Novak Djokovic a su rester concentré pour venir à bout d’Alexei Popyrin. Ce dernier était pourtant parvenu à prendre un set au Serbe, réagissant après ce passage à vide pour s’imposer et décrocher son billet (6-3, 4-6, 7-6 (5), 6-3) pour le troisième tour de l’Open d’Australie. Une rencontre marquée notamment par une prise de bec entre la tête de série numéro 1 et un spectateur. 

« Descends et viens me dire ça en face ! »

Durant ce 2e tour de l’Open d’Australie, NovakDjokovic a en effet eu un échange tendu avec un spectateur. Avec le sourire aux lèvres, tout en semblant réellement crispé pour une raison encore inconnue, le Serbe a invité la personne à le rejoindre sur le court pour en découdre. « Descends et viens me dire ça en face ! », a-t-il lancé.

Place à Tomas Martin Etcheverry

Un épisode qui n’a pas perturbé Djokovic pour la fin de son match, remportant le troisième set avant de venir à bout d’Alexei Popyrin. Le tenant du titre affrontera au prochain tour l'Argentin TomasMartinEtcheverry, tombeur de Gaël Monfils.

Articles liés