Alexei Popyrin a tenu tête à Novak Djokovic au deuxième tour de l’Open d’Australie, mais le Serbe est bien sorti gagnant de ce duel en quatre sets (6-3, 4-6, 7-6 (5), 6-3). Une rencontre marquée notamment par une prise de bec entre un spectateur et Nole, agacé malgré le sourire affiché, sans pour autant être perturbé.
Bousculé, Novak Djokovic a su rester concentré pour venir à bout d’Alexei Popyrin. Ce dernier était pourtant parvenu à prendre un set au Serbe, réagissant après ce passage à vide pour s’imposer et décrocher son billet (6-3, 4-6, 7-6 (5), 6-3) pour le troisième tour de l’Open d’Australie. Une rencontre marquée notamment par une prise de bec entre la tête de série numéro 1 et un spectateur.
« Descends et viens me dire ça en face ! »
Durant ce 2e tour de l’Open d’Australie, NovakDjokovic a en effet eu un échange tendu avec un spectateur. Avec le sourire aux lèvres, tout en semblant réellement crispé pour une raison encore inconnue, le Serbe a invité la personne à le rejoindre sur le court pour en découdre. « Descends et viens me dire ça en face ! », a-t-il lancé.
This is the moment when someone in the crowd said something to Novak Djokovic & Novak said: “Come down & say it to my face” ?So Disrespectful to the Greatest of All Time @DjokerNole #Djokovic #AusOpen #AO2024 pic.twitter.com/NZzEeJDFhv
— Shane Gupta (@Shanegupta22) January 17, 2024
Place à Tomas Martin Etcheverry
Un épisode qui n’a pas perturbé Djokovic pour la fin de son match, remportant le troisième set avant de venir à bout d’Alexei Popyrin. Le tenant du titre affrontera au prochain tour l'Argentin TomasMartinEtcheverry, tombeur de Gaël Monfils.