Le directeur général du Stade Français Thomas Lombard a sèchement taclé Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, à quelques jours seulement du derby entre les deux clubs franciliens.
Samedi prochain, le Racing 92 et le Stade Français se retrouveront en Top 14 à l’occasion du grand derby parisien, et ces retrouvailles s’annoncent électriques, d’autant que les deux clubs avaient bien failli fusionner en 2017. Et dans un entretien accordé à au Midi Olympique, le directeur général du Stade FrançaisThomas Lombard a livré son point de vue sur Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, et il n’a pas manqué de le tacler.
« Le Racing ne sera jamais le Stade Français »
« Jacky a été mon président à la fin de ma carrière et j'ai du respect pour lui. Il a construit un club superbe mais le Racing ne sera jamais le Stade français Paris. On a quatorze titres de champion de France. Et 45+45, ça ne fera jamais 45 chez nous. Jacky le sait et ça doit l'énerver (…) Jacky n'accepte pas de perdre. Enfant, j'étais pareil, j'en voulais toujours à ceux qui me battaient », lâche Thomas Lombard. Le grand choc entre le Stade Français et le Racing est donc lancé…