Le PSG est entré dans une nouvelle dimension depuis plusieurs années. Paris éveille la curiosité… même du côté du monde du rugby…
Mercredi, le PSG a été battu à Barcelone (3-1). Paris a perdu la première place du groupe et pourrait avoir un huitième de finale de Ligue des Champions périlleux. Avant la rencontre, Mourad Boudjellal, interrogé par Le Figaro, expliquait comment aborder le match. « Il ne faut pas rentrer dans ce jeu médiatique qui dit que c'est le match de la saison. Ce n'est pas le cas. Les joueurs le savent. C'est plus important de faire un discours contre Evian que face à Barcelone.Surtout ne rien changer! Je ferais preuve de détachement. Et on ferait en sorte de ne pas perdre d'influx dans l'attente du match », a souligné le président de Toulon.
Rugby : Nasser, arbitres… Les plus gros dérapages de Bernard Laporte !
LAPORTE S’EMPORTE
Après la rencontre, c’est Bernard Laporte, l’entraîneur du RCT, qui a fortement critiqué le président du PSG. « C’est un bouffon, il ne décide de rien ! Il connaît quoi au football ? Est-ce que ce n’est pas lui qu’il faut virer ? Arrêtez les conneries » a-t-il lâché sur RMC. Laporte est revenu sur ses propos le lendemain : « Le terme (bouffon, ndlr) que j’ai employé n’était pas approprié. Ce qui me désole, depuis un certain temps, c’est qu’on tape sur la tête de Laurent Blanc. Si le président lui-même commence à mettre en doute ses choix, ça va être compliqué. J’aurais aimé, simplement, un président plus solidaire ». Tout le monde a un avis sur le PSG…