Grosse dépense : Antoine Dupont annonce une folie !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Grande star du rugby français, Antoine Dupont a désormais une vie de people à part entière. Le demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France ne cache d'ailleurs pas son attirance pour certains objets de luxe, et il annonce notamment son intention de s'offrir une petite folie avec l'achat d'une montre Audemars Piguet.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde et peut-être même le meilleur de toute l'histoire du rugby français, Antoine Dupont a pris une dimension à part ces dernières années. Fort de sa grosse montée en puissance avec le XV de France, le demi de mêlée a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2031 avec le Stade Toulousain, et selon les dernières tendances, son salaire pourrait même dépasser les 3M€ par an. Du coup, Dupont a de quoi se faire plaisir, d'autant qu'il aime les belles choses...

Dupont veut une montre de luxe

Dans une interview donnée à GQ en 2023, Antoine Dupont affichait son intention de faire une folie et de s'offrir une montre de luxe : « Je suis très fan des montres Audemars Piguet. Si je devais me faire un grand plaisir mon choix se porterait sans doute sur un de leurs modèles », expliquait la star du XV de France, qui apprécie également les vêtements : « Je vais plutôt vous parler de mon dernier souvenir lié aux vêtements, car il est marquant pour moi. J’ai eu le plaisir de collaborer avec AMI pour une collection capsule qui vient d’être lancée. C’était passionnant d’être impliqué dans tout le process de création et de développement des pièces directement avec Alexandre Mattiussi et enfin de participer aux shootings de la campagne », précisait Dupont.

« Une période de flottement... »

Et malgré son attirance pour les belles choses, Antoine Dupont n'a pas échappé aux fautes de goût durant son adolescence, et il s'en amuse aujourd'hui : « Comme tout le monde je pense, on a une période de flottement où l’on tente des choses sans réussite. Pour moi c’est probablement quand j’avais 18 ans et que j’ai commencé à vivre à Castres, je peux dire que j’ai eu des passages à vide sur le sujet de la mode… », précise-t-il.

Articles liés