Menacé par Antoine Dupont, l’étonnante sortie !
Pierrick Levallet

Antoine Dupont se rapproche de plus en plus d’un retour à la compétition. Gravement touché au genou en mars dernier, le demi de mêlée de 28 ans devrait être dans le groupe du Stade toulousain pour le match contre Montauban ce samedi. Maxime Mathy espère d’ailleurs le voir jouer, même s’il a conscience que le capitaine du XV de France sera une menace pour son équipe.

Et si Antoine Dupont faisait son retour à la compétition dès ce samedi ? Gravement touché au genou en mars dernier, le demi de mêlée de 28 ans a entrepris une longue convalescence. Mais le capitaine du XV de France voit enfin le bout du tunnel. Il pourrait être dans le groupe du Stade toulousain pour le déplacement à Montauban ce samedi. Et Maxime Mathy espère le voir jouer, même s’il sait qu’Antoine Dupont sera assurément une menace pour son équipe s’il peut reprendre la compétition.

«S’il peut rejouer, je serais content pour lui»

« On pense forcément à sa présence, mais le Stade Toulousain a tellement de joueurs. Déjà, s’il peut rejouer, je serais content pour lui parce que je suis passé par la même blessure et je sais ce que ça fait le premier match, l’excitation qu’on peut avoir » a d’abord confié le demi d’ouverture de 33 ans dans des propos rapportés par La Dépêche.

«Jouer contre le meilleur joueur du monde, ça met toujours un petit truc en plus»

« C’est sûr que de jouer contre le meilleur joueur du monde, ça met toujours un petit truc en plus. Il faudra que l’on soit attentif, comme avec Paul Graou d’ailleurs, qu’on connaît très bien et qui est aussi un super joueur » a ensuite ajouté Maxime Mathy.

Articles liés