Christophe Urios, la rupture qui ne passe pas...
Pierrick Levallet

Christophe Urios a récemment récupéré un renfort à l’ASM Clermont Auvergne. Victime d’une rupture du biceps, George Moala avait eu du temps de jeu contre Sale le 13 décembre avant d’être laissé au repos contre Perpignan. Depuis, le joueur de 35 ans a repris un peu de rythme. Mais il peine tout de même à retrouver son véritable niveau.

Avant Noël, l’ASM Clermont Auvergne a obtenu un renfort de poids avec le retour de blessure de George Moala. Victime d’une rupture du biceps, le joueur de 35 ans avait honoré sa première titularisation depuis son retour contre Sale le 13 décembre dernier. Christophe Urios avait néanmoins décidé de le laisser au repos le match suivant contre Perpignan. Depuis, le centre qui peut aussi jouer ailier a repris un peu de rythme. Mais le manager des Jaune-et-Bleu estime qu’il a encore un peu de mal à récupérer.

«George a besoin de jouer»

« On ne l’avait pas pris à Perpignan parce que j’avais senti que face à Sale, pour sa première titularisation, il avait été en difficulté physique. George a besoin de jouer, mais il avait aussi besoin de bosser pour retrouver du rythme. Ce qu’il a fait avec les mecs hors-groupe et de façon autonome » a d’abord expliqué Christophe Urios dans des propos rapportés par L’Eveil.

«Ce n’est pas encore son meilleur niveau»

« Il est en train de retrouver petit à petit un bon niveau. Ce n’est pas encore son meilleur niveau, mais je trouve qu’il est en train d’amener de la présence au centre du terrain et nous, on est construit comme ça, donc c’est bien. Et je trouve que son association avec Loaloa est plutôt intéressante » a ensuite ajouté l’entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne.

Articles liés