Boxe : Le clan Joshua vide son sac pour le combat face à Tyson Fury !
Th.B.

Alors que Tyson Fury ne cesse de critiquer Anthony Joshua pour le manque d’accord total concernant leur combat qui visera à nommer un champion du monde incontesté chez les poids lourds, Eddie Hearn a annoncé qu’un terrain d’entente avait été trouvé. 

C’est un feuilleton qui semble être sans fin tant les témoignages se multiplient mais qu’aucun accord n’est trouvé à en croire Tyson Fury et ses promoteurs. Mardi, Eddie Hearn a lâché une information de taille concernant le lieu et la date du combat opposant le champion du monde WBC à son poulain et client Anthony Joshua, détenteur des autres ceintures poids lourds. Pour Sky Sports, le promoteur de celui qui est surnommé AJ a confié le message suivant. « Le 7 ou le 14 août. Je pense que c’est un secret de polichinelle de dire que le combat se déroulera en Arabie Saoudite ». Et Eddie Hearn ne s’est pas arrêté là. 

« L'accord est conclu »

Dans des propos rapportés par The Guardian, le promoteur d’Anthony Joshua a tenu à envoyer un message à tous les sceptiques qui ne manquent pas d’afficher leur pessimisme quant au combat entre Joshua et Tyson Fury. « Nous sommes dans une phase où les gens sont frustrés. L'accord est conclu. Maintenant, nous sommes sur les détails les plus fins du contrat. À un moment donné, les gens vont devoir faire preuve d'un peu de confiance dans cet accord ». Le ton est donné. 

Articles liés