Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : C’est enfin décidé pour le combat entre Fury et Joshua !

On en sait désormais plus sur le double combat entre Anthony Joshua et Tyson Fury, qui pourrait être l’un des grands évènements de l’année. 

L’histoire de la boxe, surtout dans la catégorie poids-lourds, est émaillée de rendez-vous manqués. Des boxeurs qui se sont tournés autour pendant des années, avant de soit se rater, soit se rencontrer en fin de carrière. On a longtemps cru que cela arriverait avec Anthony Joshua et Tyson Fury, qui détiennent l’intégralité des ceintures de champion du monde des poids-lourds. La crise actuelle et les désaccords entre les deux parties ont d’ailleurs bien failli tout faire capoter... 

Rendez-vous le 7 ou 14 août en Arabie Saoudite ! 

Au micro de Sky SportsEddie Hearn a mis fin au suspense. Le promoteur d’Anthony Joshua a en effet annoncé que le combat contre Tyson Fury allait bien avoir lieu en Arabie Saoudite cet été. « Le 7 ou le 14 août. Je pense que c’est un secret de polichinelle de dire que le combat se déroulera en Arabie Saoudite » a expliqué Hearn. « Ce sont les mêmes personnes avec lesquelles nous avons conclu l’accord pour Andy Ruiz, cet événement avait été spectaculaire. En tant que partenaires, ils ont également été fantastiques ». 

Articles liés