Tyson Fury a lancé un nouveau message à Anthony Joshua, qu’il affrontera au début de l’été pour la réunification des titres poids lourds.
On n’attend plus que ça ! Voilà des mois que Tyson Fury et Anthony Joshua s’invectivent par médias interposés, mais pour le moment, il n’y a encore rien d’officiel. En effet on ne sait pas encore ou se tiendra le premier de ce double combat annoncé par les deux camps, ni la date à laquelle il se tiendra. Certaines sources parlent de l’Arabie Saoudite, alors que certains rêvaient de voir les deux Britanniques s’affronter à Londres, dans l’enceinte de Wembley. Pour la date, si l’on s’en tient aux dernières indiscrétions, on pourrait miser sur une fin du mois de juillet, donc en même temps que les Jeux Olympique de Tokyo.
« Je vais le répéter encore une fois : je vais mettre KO Joshua »
En attendant, Tyson Fury continue d'envoyer des piques à Anthony Joshua, qui s’est fait beaucoup plus discret depuis quelques semaines. « Je vais le répéter encore une fois : je vais mettre KO Joshua. Je vais couper Anthony Joshua comme un couteau chaud dans le fromage. Quand il va se faire plier avec tous ses muscles, ça va être comme un œuf avec une fente, il se brisera » a expliqué Fury lors d’un podcast de la BBC, mené par personne d’autre qu’Eddie Hearn, promoteur de Joshua. « Je vous donne même mon plan de combat. Ça va être un être un crochet haut et ses jambes vont tomber sur sa tête. Il pourra se relever mais je le remettrai KO et ce sera bonne nuit. Rien de plus ».