Boxe : Joshua, Wilder… Fury envoie un message au monde de la boxe !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En pourparlers avec le clan Anthony Joshua pour le combat de l’unification des ceintures poids lourd, Tyson Fury souhaite se mesurer à Deontay Wilder et à l’ensemble de la catégorie. 

Champion du monde WBC depuis sa victoire sur DeontayWilder en février 2020, TysonFury fait le show en dehors des rings. The Gypsy King serait tout proche de se mettre d’accord avec Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, pour le combat de l’unification des ceintures des poids lourds. Néanmoins, bien qu’il s’est dit prêt à littéralement écraser celui qui est surnommé AJ, Tyson Fury compte bien se frotter à DeontayWilder une troisième fois, mais pas seulement. 

« Je suis ouvert à tous les combats »

« On ne peut pas apprendre à un vieux chien de nouveaux tours, Malik Scott est un s*****, et Deontay Wilder aussi. Je vais les frapper comme des petits p****. Je suis ouvert à tous les combats. Tous les poids lourds du monde. Les champions et les non champions. Il y a la boxe des poids lourds, et il y a la boxe du Gypsy King (ndlr lui). Je suis à des années-lumière de tous ces e* ***** ». Voici le message haut en couleur livré à fighthype.com par TysonFury et dans des propos rapportés par givemesport.com. Reste à savoir si le souhait du Gypsy King sera exaucé à présent. 

Articles liés