Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen, Russell... Cette folle prédiction sur la succession d'Hamilton !

A la fin de la saison, Mercedes va devoir se pencher à nouveau sur l'avenir de ses pilotes. Et pour Zak Brown, patron de McLaren, l'écurie allemande va tout changer.

Après de longues négociations, Lewis Hamilton a finalement prolongé son contrat d'une saison chez Mercedes. Quelques semaines plus tôt, Valtteri Bottas avait fait le même choix. Par conséquent, le duo est reconduit pour une année, mais dès la fin de la saison 2021, l'écurie allemande sera donc dans l'obligation de faire un nouveau choix pour ses pilotes. L'année 2022 sera marquée par d'importants changements de réglementation et Mercedes pourrait être tenté de lancer de nouveaux pilotes. Le nom de George Russell revient d'ailleurs avec insistance. Mais Toto Wolff pourrait bien frapper encore plus fort.

Brown voit Verstappen et Russell chez Mercedes en 2022

En effet, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Zak Brown, patron de McLaren, estime que Mercedes pourrait bien aligner un duo de feu en 2022 composé de George Russell et Max Verstappen, deux des pilotes les plus talentueux et prometteurs de la grille. « Oui, et je pense que vous verrez chez Mercedes Max (Verstappen) et George (Russell) en 2022. Vous avez l’expérience et la jeunesse de Max, vous avez la jeunesse de George. Si j’étais à la place de Mercedes, je parierais sur ce duo qui serait énorme pour les cinq prochaines années », assure-t-il.

Articles liés