Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le nouveau message fort de Mick Schumacher !

Alors qu'il fera ses débuts en Formule 1 cette saison, Mick Schumacher ne manque pas d'afficher sa fierté avant le premier Grand Prix à Bahreïn dimanche.

La saison 2021 de Formule 1 débutera dimanche à Bahreïn avec de nombreuses attractions. La course aux records de Lewis Hamilton, le retour de Fernando Alonso, le nouveau défi de Sebastian Vettel ou encore les attentes autour de Ferrari après une saison catastrophique, la saison 2021 ne manque pas d'intérêt. Mais les débuts de Mick Schumacher seront également scrutés. Et le nouveau pilote Haas assure qu'il n'a aucune pression et qu'il est au contraire très fier de pouvoir de nouveau amener le nom de Schumacher en F1.

L'immense fierté de Mick Schumacher

« Je suis heureux d’être en F1, heureux d’avoir pu ramener le nom Schumacher en F1. J’ai réussi à y parvenir en gagnant des championnats donc j’ai prouvé que je suis capable, que je mérite d’être ici. Donc c’est pour cela que je ne ressens pas la moindre pression de ce côté. Je ne sais pas comment ce sera après plusieurs courses. Mais oui, là je vis encore dans l’attente de ma première course en F1. Je viens d’avoir mon pass, vous savez le pass rouge, celui des pilotes titulaires. Je me rappelle celui de mon père et je voulais avoir le même ! Je suis donc fier d’en avoir un maintenant », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés