Formule 1
Valtteri Bottas se confie sur sa relation avec Lewis Hamilton !

Alors que Valtteri Bottas a quitté Mercedes et l’ombre de Lewis Hamilton, le Finlandais est revenu sur sa relation avec son désormais ex-coéquipier. 

A l’intersaison, Valtteri Bottas a entamé un nouveau chapitre de sa carrière. En effet, après avoir passé 5 ans chez Mercedes aux côtés de Lewis Hamilton, le Finlandais a fait ses valises pour s’installer du côté de chez Alfa Romeo. Le duo Bottas-Hamilton a donc ainsi pris fin. Toutefois, comme l’a expliqué le pilote de 32 ans, la relation entre les deux ex-coéquipiers reste très bonne. 

« Nous ne sommes plus coéquipiers, mais nous sommes encore amis »

Dans des propos rapportés par planetF1, Valtteri Bottas s’est ainsi confié sur sa relation avec Lewis Hamilton. Et à en croire le Finlandais, peu de choses ont changé entre les deux : « Je peux dire que nous sommes amis. Ma relation avec Hamilton ? C’était naturel. Après la course à Bahreïn, je l’ai dépassé et j’ai entendu qu’il était sur le podium. Je lui ai fait un signe du pouce et il a fait pareil. Nous avons pris le même vol après Dubai et nous avons voyagé ensemble de Dubai jusqu’en Arabie saoudite. Nous partageons toujours les vols. Rien n’a changé. Nous ne sommes plus coéquipiers, mais nous sommes encore amis. C’est bien. Nous avons une bonne relation. Je pense que ce genre de relation va durer ». 

Articles liés