Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Surmotivé, Pierre Gasly en remet une couche avant Imola !

À l'aube du deuxième Grand Prix de la saison en Formule 1, Pierre Gasly ne cesse d'afficher sa joie et sa motivation à l'idée de se battre avec les meilleurs pilotes du circuit. 

Après la déception de ne pas avoir pu terminer le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn il y a trois semaines, place à la motivation et à l'envie de se surpasser pour Pierre Gasly, à l'approche du Grand Prix d’Emilie-Romagne. Même si les qualifications ont été plus compliquées à gérer pour lui que la session d’essais libres, le pilote d'AlphaTauri partira en cinquième position ce dimanche. Mais, au delà de ça, Pierre Gasly peut se réjouir de l'infime écart qui le sépare des pilotes qui le devancent, ce qu'il ne cesse de faire depuis quelques jours

«Je ne crois pas que nous ayons déjà été aussi proches des premiers. J'ai hâte de me battre»

« Comme je l'ai dit, nous finissons super proches de Ferrari, et je crois à seulement trois ou quatre dixièmes de la pole position. Je ne crois pas que nous ayons déjà été aussi proches des premiers, et l'équipe peut vraiment être ravie de ça, ainsi que des progrès que nous faisons. Je suis vraiment heureux. Je peux attaquer très fort, et nous pouvons être dans la bagarre avec une Ferrari et des McLaren. J'ai hâte de me battre », a insisté Pierre Gasly dans des propos rapportés par Motorsport. Un message clair qu'il va maintenant devoir concrétiser sur le circuit d'Imola ce dimanche. 

Articles liés