Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un retour chez Red Bull ? La réponse de Pierre Gasly !

Pour Pierre Gasly, l’expérience chez Red Bull a tourné au cauchemar. Pour autant, le pilote français aimerait bien prendre sa revanche. 

Alors que la saison 2021 de Formule 1 vient à peine de commencer, les questions se posent déjà pour 2022 et de possibles mouvements au sein du paddock. En effet, avec les différents changements qui seront apportés aux règlements, cela pourrait bouger et Pierre Gasly pourrait notamment faire partie de ceux à changer d’écurie. Actuellement chez AlphaTaury, le Français est toutefois sous contrat jusqu’en 2023 avec Red Bull. Par conséquent, pour éviter un départ libre, un transfert pourrait être envisagé à l’issue de cette saison. Pour aller où ? Et si Gasly avait finalement une seconde chance chez Red Bull où il n’a pas été en grande réussite lors de son premier passage ? 

« Pour le moment, je suis un pilote Red Bull »

Ce samedi, pour L’Equipe, Pierre Gasly s’est prononcé sur son avenir. « Les opportunités viendront avec les résultats. Surtout si je poursuis sur la lancée de fin 2019 et 2020. C’est ça qui fera monter ma cote dans le paddock. On verra alors alors les projets qui se présenteront », a confié le pilote AlphaTauri. Et quid alors d’un retour chez Red Bull ? A ce sujet, Gasly a expliqué : « Pour le moment, je suis un pilote Red Bull. On verra ensemble quels sont les intérêts de chacun au moment d’envisager mon avenir ». Si le Français n’a pas voulu clairement se positionner, dans son entourage, on ferait savoir que revenir chez Red Bull serait son rêve. 

Articles liés