Après un duel acharné entre Lewis Hamilton et Max Verstappen lors du Grand Prix de Bahreïn, la course d’Émilie-Romagne devrait être la scène d’un nouveau combat entre Red Bull et Mercedes selon Sergio Pérez.
Dans quelques jours, les pilotes de Formule 1 vont reprendre du service, lors du Grand Prix d’Émilie-Romagne, anciennement Imola. Lors de la première course de la saison, à Bahreïn, Lewis Hamilton et Max Verstappen se sont livrés un très beau combat, qui s’est conclu par la victoire du Britannique. Le circuit de ce week-end devrait donc être une nouvelle fois la scène d’un duel acharné entre Mercedes et Red Bull. C’est du moins ce qu’affirme Sergio Pérez.
« Je pense que ça va être très serré avec Mercedes ce week-end »
Dans des propos relayés par F1only.fr, le coéquipier de Max Verstappen qu’il voit une nouvelle fois le Grand Prix être très disputé entre les écuries allemandes et autrichiennes : « Je pense que ça va être très serré avec Mercedes ce week-end et que nous allons également voir si le combat est lié au circuit. Il sera intéressant de voir comment nous nous en sortons à Imola, sur une piste très différente de celle de Sakhir, et de voir où nous nous situons par rapport à eux. »