Formule 1 : Fernando Alonso peut compter sur le soutien d’un ancien coéquipier !
La rédaction

De retour en Formule 1 à 39 ans, Fernando Alonso peut compter sur un soutien de marque. Jarno Trulli, son ancien coéquipier chez Renault, n’a aucun doute sur les capacités de l’Espagnol.

À bientôt 40 ans, Fernando Alonso a fait son retour en Formule 1, trois ans après avoir tourné le dos aux paddocks de la catégorie reine du sport automobile. Jarno Trulli, son ancien coéquipier chez Renault, n’a aucun doute sur les capacités de l’Espagnol. Il le voit réussir son retour en F1 avec l’écurie Alpine.

Coéquipiers chez Renault entre 2003 et 2004

C’est dans le podcast de la F1, Beyond the Grid, que l’Italien s’est montré optimiste sur les performances d’Alonso« J’ai très peu de doutes sur Fernando, simplement parce que j’ai pu le voir encore extrêmement motivé. Il n’a rien d’autre en tête que de conduire. Je ne peux pas le voir échouer dans ce qu’il va faire, et il est toujours en pleine forme. Le grand point d’interrogation n’est probablement pas la qualité de Fernando ; le vrai point d’interrogation sera de savoir quelle sera la qualité de sa voiture afin de mettre Fernando en position de se battre pour le sommet ».

Articles liés