L'été dernier, l'OM a réussi à convaincre Pierre-Emerick Aubameyang de signer. Un très joli coup qui aurait pu être réussi encore plus tôt. Le Gabonais révèle en effet que Pablo Longoria l'a contacté il y a deux ans pour tenter de le recruter. Mais à cette époque, l'ancien buteur de l'ASSE avait préféré décliner la proposition marseillaise comme il le raconte.
Mercato - OM : Incroyable, Longoria apprend un départ dans la presse ! https://t.co/SPFMxJLEMZ pic.twitter.com/Q2hfrmgDL0
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Aubameyang a recalé l'OM
« C'est exactement ça, et ce n'est pas fini. Je suis vraiment content d'être ici et j'en remercie Pablo Longoria. Il m'a convaincu de venir ici », révèle l'attaquant de l'OM dans une interview accordée à L'EQUIPE, avant d'ajouter que ce n'est pas la première fois que l'OM le contacte.
«L'OM était venu me chercher deux ans avant et je n'étais pas sûr à 100%»
« L'OM était venu me chercher deux ans avant et je n'étais pas sûr à 100 % que c'était le bon projet, et au final il a réussi à me convaincre. Si ça marche ici, c'est la folie, et c'est cette euphorie que tu viens chercher. Quand je marque au Vélodrome, ou même une passe, c'est extraordinaire », ajoute Pierre-Emerick Aubameyang.