En difficulté lors des qualifications pour le Grand Prix du 70e anniversaire, Sebastian Vettel n’a pas réalisé une bonne course ce samedi, finissant hors du top 10. Et l’Allemand, en plein torrent médiatique concernant son avenir, est revenu sur sa course plus que compliquée…
Sebastian Vettel n’a pas connu une course facile ce samedi. Déjà en difficulté le week-end dernier sur le circuit de Silverstone, le coureur de Ferrari a récidivé ce samedi, avec une performance plus que décevante, terminant à la 11e place des qualifications pour le Grand Prix du 70e anniversaire. Et Sebastian Vettel semble être à court d’idées pour améliorer ses performances, lui qui se trouve toujours en plein torrent médiatique concernant son avenir…
« Je sens que je me heurte à un mur »
Ainsi, dans des propos relayés par Actu F1, l’Allemand pense qu’il a déjà atteint le potentiel maximum de sa voiture, regrettant également l’écart entre son classement et celui de Charles Leclerc.« Je sens que je me heurte à un mur. Je ne pense pas qu'il y ait plus de potentiel dans ma voiture. Être 12e est décevant et avoir cet écart avec Charles également, mais comme je l'ai dit, je fais tout ce que je peux et je ne pense pas que la voiture puisse faire plus que ça aujourd'hui ».